Le Comedy Wildlife Photography Awards

24/09/16

C’est la dernière semaine pour participer à la seconde édition du plus sympa des concours de photographie animalière le « Comedy Wildlife Photography Awards« .

Alors à vos photos rigolotes ! pour participer rien de plus simple, le concours est ouvert aux amateurs comme aux professionnels, il suffit d’envoyer sa photo animalière marrante ou ridicule via le site du concours. ICI.

Vous trouverez aussi sur le site une galerie des photos gagnantes de l’année 2015 ainsi qu’une première sélection pour 2016, drôle ! ICI

L’on retrouve dans les lauréat de l’année dernière, l’excellent photographe Marc Mol (pour la superbe photographie d’un jeune hippo agressé par des Pics-boeuf) et dans le jury, les photographes : Will Burrard Lucas (dont j’ai déjà parlé ICI) et le célèbre Paul Joynson-Hicks.

L’on doit ce concours au photographe Tom Sullam et à l’ONG Britannique « Born Free Fondation » dont j’ai déjà regulièrement parlé et que je vous invite à soutenir. ICI

Les résultats seront annoncés fin novembre. Le grand gagnant recevra une belle coupe, une semaine de safari dans le parc National de Masai Mara au Kenya, tous frais payés au coté de Paul Joynson-Hicks ainsi qu’un appareil photo Nikon (D810 + zoom 24-120mm f/4). Classe !

Il est encore temps de devenir le 2016 Comédie Wildlife Photographer of the Year !

Lien :

  • Photo de couverture par Tony Dilger 2015
  • Born Free Fondation ICI
  • The Comedy Wildlife Photography Awards ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s